Agenda

Sur l’agenda

septembre 2023

  • 16 octobre 2020 > 17 octobre 2020 - Operae - Ajaccio

    Par OPERAE et SUB TEGMINE FAGI Une lecture, texte en main "L’Hôpital, une nouvelle industrie – Le langage comme symptôme" de l’auteur Stéphane VELUT, chef du service neurochirurgie du CHU de Tours. Vendredi 16 octobre à 18h à Ajaccio – Hôtel Ibis Styles crs Napoléon, Vendredi 17 octobre à 15h30 à Pietrosella – Mairie, en présence de Stéphane Velut Lecture Pascal Omhovère Mise en lecture Jenny Delécolle Avec le soutien de la Collectivité de Corse Le TRACT de Stéphane Velut (…)

    > Plus d'infos

  • 6 octobre 2021 > 10 octobre 2021 - Blois

    La 24ème édition des Rendez-vous de l’histoire portera sur la thématique : "Le Travail". À cette occasion, le Festival propose une multitude de rendez-vous, concentrés sur 5 jours : un grand salon du livre d’histoire, plus de 400 débats et des conférences, un cycle cinéma avec une cinquantaine de films projetés, un volet "L’Économie aux Rendez-vous de l’histoire" ainsi que des formes d’expression plus inattendues et moins conventionnelles évoquant l’Histoire : expositions, cafés (…)

    > Plus d'infos

  • 19:30 - Les “Prolos” de Louis Oury inaugurent le Centre de culture populaire de Saint-Nazaire - Saint-Nazaire

    Parti de Bray-Dunes, dans les Hauts-de-France, Marc Roger marche le long du littoral atlantique avec l’objectif de rejoindre Hendaye. Un périple de 5 000 km, fait de haltes où Marc Roger offre des temps de lecture à un public chaque fois renouvelé. Rencontre d’un texte, d’un auteur, d’un public, de paysages et de celles et ceux qui l’habitent. Dans le cadre de l’inauguration des nouveaux locaux du Centre de culture populaire de Saint-Nazaire (10 place Burdan, Saint-Nazaire), où un patio (…)

    > Plus d'infos

Annoncer un événement

Vous pouvez annoncer vos événements dans cet agenda dédié aux productions culturelles, artistiques et scientifiques sur la question du TRAVAIL.

Remplissez le formulaire ci-contre pour voir votre événement figurer sur cette page.

Tous les champs sont requis, merci.

Travail et Culture se réserve le droit de refuser toute proposition qui dérogerait à sa ligne éditoriale.

Votre événement

Merci de remplir tous les champs ci-dessous.

Fichier(s)